Nouvelle Star 2009 Index du Forum Nouvelle Star 2009
Tout sur la saison 7 de la Nouvelle Star !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amandine se livre à Metro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Star 2009 Index du Forum -> L'émission -> News et rumeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Amandine se livre à Metro Répondre en citant

Bonjour.

Alors, dans quel état est la jeune fille aujourd'hui ? "Super bien, même si je suis épuisée. Je suis en mode sourire !"

Et ton état d'esprit lorsqu'on t'a annoncé ta victoire ? "J'étais vraiment sur une autre planète. Je ne réalisais pas ce qui m'arrivait. Je crois aussi que j'ai eu une espèce de pudeur face aux caméras. J'ai tout relâché après."

Et quels sont tes projets et tes rêves pour son futur album ? "Zazie, Bashung, Higelin et pourquoi pas Lenny Kravitz ? (rires.) J'ai entendu dire qu'il vivait en France six mois par an, et qu'il était ouvert pour travailler avec des Français. Et si André Manoukian et Sinclair ont des choses à me proposer, je suis open..."

Le message est lancé !
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle Star 2009 Index du Forum -> L'émission -> News et rumeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation